Personal shopper made in France

Envie de changement, de quelque chose de différent ? Marre de vous habiller chez Zara, Mango ou H&M ?

Découvrez Sefairelamalle.com, un personal shopper destiné aux clientes et clients désirant à la fois des conseils mode, un nouveau look qui colle à sa personnalité et de la souplesse dans la réalisation de ces conseils !

Logo SFLM (2)

Sefairelamalle.com vous propose tout d’abord d’examiner votre personnalité, vos goûts, vos envies. Puis, le personal shopper vous  envoie une malle de vêtements correspondant à votre personnalité. Le changement est en marche, vous allez vous découvrir un nouveau style.

Que propose Sefairelamalle.com ? Des produits de créateurs français qui en grande majorité fabriquent leurs vêtements, sacs, bijoux en France. Privilégiant ainsi la consommation locale et le made in France.

Essayage SFLM couple (2)Vous pourrez ainsi découvrir pour les hommes, des créateurs comme Abbie & Rose pour les chemises, Fasola Shoes pour les baskets ou French Appeal pour les jeans.

Quant aux femmes, Filigrane Collection vous propose des vêtements chics et sobres, Mademoiselle Felee, des bijoux ou Reversible pour les sacs !

Le plus de ce personal shopper online : plus besoin de vous déplacer en boutique, de supporter la chaleur de celles-ci, les files d’attentes interminables (surtout pendant les soldes…), les bousculades et le manque de temps pour trouver la robe, le manteau ou le jean de vos rêves.

La malle composée avec soin par votre personal shopper est alors livrée directement chez vous.

Se Faire La Malle (2)

Vous avez 7 jours pour essayer l’ensemble des produits proposés par sefairelamalle.com. 7 jours chez vous, avec votre dressing, pour découvrir comment accommoder les produits de créateur avec ce que vous possédez déjà. Tout cela, en profitant de conseils dispensés par des professionnels de la mode.

Après cette période de 7 jours, vous payez seulement ce que vous souhaitez garder et renvoyez les produits qui ne vous plaise pas, par La Poste, gratuitement !

Découvrez ce nouveau concept 100% online en visitant leur site internet : http://www.sefairelamalle.com/

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Marion Gauvelet Marion Gauvelet (323 Posts)

J'aime les restaurants, la lecture, l'écriture, les chaussettes dépareillées, la mode ET les web ! Je déteste les transports en commun parisiens, les petits pois, la moquette et faire la vaisselle...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: require_once(/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441