Les extensions de cheveux, on ose ?

Besoin de changement ? Et si vous changiez de tête, et si du jour au lendemain vous changiez tout simplement.

En bref, et si on essayait l’extension de cheveux ? Objectif : une chevelure épaisse, une belle longueur de cheveux, la féminité.

Pour vous faciliter la tâche, je vous explique les différents types d’extensions qui existent actuellement.

Pour commencer, vous avez l’extension à clip, pratique, facile à mettre ou à enlever, il suffit de placer la mèche de cheveux entre deux autres mèches afin de cacher le clip et le tour est joué. Cette technique vous permettra de changer de look en un clin d’œil pour une soirée ou une occasion particulière.

Le tissage quant à lui, vous permettra de gagner à la fois en longueur mais aussi en volume. Il s’agit d’une technique dite « à froid » qui consiste à tresser les cheveux puis de tisser sur cette tresse des mèches de cheveux naturels. L’avantage de cette technique est d’une part le cout mais aussi la durée, en y faisant attention, vos rajouts peuvent durer dans le temps.

La technique à la kératine est la technique la plus durable et la moins agressive pour les cheveux c’est une technique « à chaud » car elle consiste à attacher à l’aide de kératine chauffée, sur chaque mèche, une mèche de cheveux naturelle. Le résultat est bluffant et vous offrira une véritable chevelure de sirène… Si vous êtes prête à mettre le prix, bien évidemment.

Bien évidemment, pour chacune de ces techniques, vous pouvez choisir une extension de cheveux naturelle ou non, la différence se fera sur votre porte-monnaie mais aussi de votre utilisation.

Privilégiez les cheveux synthétiques pour prolonger une tresse par exemple et optez pour des  extensions naturelles si votre objectif est de rendre vos cheveux plus longs et plus volumineux.

Voilà, vous savez tout, il ne vous reste qu’à franchir le pas !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Marion Gauvelet Marion Gauvelet (323 Posts)

J'aime les restaurants, la lecture, l'écriture, les chaussettes dépareillées, la mode ET les web ! Je déteste les transports en commun parisiens, les petits pois, la moquette et faire la vaisselle...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: require_once(/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441