Kev Adams au Musée Grévin !

 

cubpap9xeaarrys

Le mercredi 5 octobre 2016 restera une date importante pour Kev Adams, ses proches et ses nombreux fans.

Kev Adams se souvient du petit garçon aux yeux remplis d’étoiles qu’il était. Ce petit garçon qui visitait le Musée, des années plus tôt, accompagné de sa maman et qui était déjà bien décidé, malgré son jeune âge, à réaliser ses « rêves de star ». C’est d’ailleurs sur cette chanson de son ami Corneille, présent ce soir-là,  qu’il a décidé de permettre à l’assemblée de découvrir son double de cire.

451679_4
Une cérémonie d’inauguration riche en émotions durant laquelle nous retraçons le parcours extraordinaire de ce jeune homme de 25 ans, déterminé, bosseur et authentique mais aussi d’une touchante sensibilité. Kev Adams est resté quelqu’un d’accessible, simple et nous l’a encore prouvé lors de son discours émouvant dans lequel il nous rappelle l’importance qu’à pu avoir son grand-père dans sa vie. Il me semble évident de le mentionner pour pouvoir citer cette très belle phrase que celui-ci lui répétait: « Si tu y crois, tout le monde y croira ». Une phrase qui l’a inspiré et qui inspire aujourd’hui ses jeunes admirateurs et admiratrices mais pas seulement, car il a pu gagner le respect et la reconnaissance des moins jeunes.  Une consécration méritée pour ce jeune homme surdoué et une « grévinisation » dont ses fans s’empresseront de profiter tant les détails sont travaillés et réalistes. Nous reconnaissons le talent certain des artistes de Grévin qui placeront sa statue dans le théâtre au côté, notamment, de Charles Aznavour et Frank Dubosc.

 

Je ne peux que vous encourager à rendre visite aux pensionnaires de ce lieu incontournable qu’est le Musée Grévin. Entre amis, en famille, partagez et savourez un moment magique. Vous pouvez d’ailleurs aller saluer, dès à présent, ce très cher Kev Adams qui a terminé son discours en rappelant que tout ce bonheur ne vaut rien s’il n’est pas partagé.

fifpqrxxq22_pl_cannes-18227683

 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul ; il s’apprête également à monter sur scène avec son acolyte Gad Elmaleh pour leur tournée « Tout est possible ». On les retrouvera en chair et en os cette fois, pour notre plus grand plaisir, à l’AccorHotels Arena du 23/11/2016 au 04/12/2016.

 

 

1540-1J’en profite aussi pour vous parler de l’invité de cette soirée, Corneille, chanteur mais aussi auteur-compositeur. En effet, son auto-biographie est sortie ce jeudi 6 octobre 2016 et il m’est impossible de ne pas faire le parallèle entre la profondeur des deux amis-artistes. Corneille dévoile, après pratiquement 5 ans d’écritures, ses blessures en parlant du génocide rwandais, nous exprime ses espoirs, ses rêves et nous explique son succès, le recul dont il a eu besoin pour renouer avec ses racines…

« Là où le soleil disparait », retenez le titre de ce livre très prometteur !  Affaire à suivre !

 

Réservez votre visite au musée en cliquant ICI !

Nadia (3 Posts)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: require_once(/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441