Karl Lagerfeld dévoile trois futures égéries

Le 27 janvier dernier avait lieu le très attendu défilé Chanel Haute-Couture Printemps-Eté 2015, au Grand Palais, à Paris. Après nous en avoir mis plein la vue, comme toujours, le pape de la mode, le maître de la maison Chanel, le grand Karl Lagerfeld, a dévoilé le visage de ses trois prochaines égéries.

Karl

Crédit photo Chanel.

Et c’est bien évidemment trois personnalités sortant du lot que le kaiser a choisi. Il fait dans l’international en s’offrant une française, la belle Vanessa Paradis, une américaine, la très stylée Kristen Stewart, ainsi qu’une britannique, le mannequin rock’n'roll Alice Dellal.

Vanessa paradis et Kristen

Vanessa Paradis et Kristen Stewart.

Les trois égéries, déjà connues de la marque, prendront la pose ensemble sous l’objectif de Karl Lagerfeld. La nouvelle campagne de sacs Chanel ne sera malheureusement dévoilée qu’en avril 2015. Il va falloir patienter avant d’admirer les clichés !

Anne-Charlotte Bernadeaux Anne-Charlotte Bernadeaux (41 Posts)

Tombée dans l'univers des magazines féminins toute petite, je me suis prise de passion pour la rédaction web. J'adore partager mes coups de coeur mode mais également ceux des célébrités. Accro à Instagram, je ne me lasse jamais de photographier tout ce qui m'entoure (retrouvez-moi sur instagram.com/annechaaa). J'espère vous faire partager de bons moments sur Cocottes'Mag !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: require_once(/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441