Hébergement web : Pour un service vraiment de qualité

Choisir son hébergement web pour un site internet n’est pas toujours une tâche aisée. L’offre est pléthorique, et à moins de tester de nombreux hébergeurs, il sera difficile de se faire une véritable idée de la qualité de l’hôte. C’est pourquoi j’ai décidé de vous parler de Rapidenet que j’utilise depuis plusieurs mois et qui me semble un très bon compromis entre qualités d’hébergement et petit prix.

serveurs-hebergement-web
Rapidenet propose de nombreux forfaits, de 5$ par mois à 400$ pour des serveurs dédiés hautes performances. Chacun pourra donc trouver son bonheur et choisir une formule adaptée à ses besoins, avec toujours une bande passante illimitée, plusieurs adresses mail et la possibilité de créer plusieurs sites et des bases de données. Ils vous donnent même un nom de domaine gratuit à l’achat  de l’hébergement.

Le support client est de très bonne qualité, avec un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais surtout un temps de réponse toujours rapide. L’interface ou le tableau de bord est complet, mais relativement simple d’utilisation et devrait donc contenter autant les débutants que les créateurs de sites plus avertis.

Rapidenet est donc un hébergeur sérieux que je conseille fortement. Le rapport qualité/prix est réellement très bon, le chargement des pages est toujours rapide, et le support client à l’écoute et réactif. Un hébergement web de qualité, à un prix tout à fait raisonnable.

Simone (9 Posts)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: require_once(/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/40/d489937111/htdocs/wp-content/themes/cocottesmag/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/40/d489937111/htdocs/wp-includes/template.php on line 441